Golf : Trophée Adrien Monnoyeur

Quentin Piret du PPEAPS était présent au trophée Adrien Monnoyeur afin d’assurer le soutien médico-sportif du tournoi. Ce trophée a été organisé au Golf du Château de Pallane, proche de Marciac et se veut un tournoi de prestige devenant, au fur et à mesure des années, une compétition référence pour les ligues de Golf Midi Pyrénées, Aquitaine et leurs partenaires.

Adrien était un proche de Quentin et son plus fidèle partenaire au tennis comme nous l’explique le kiné : « on pouvait passer des heures sur le court, rien ne pouvait nous arrêter !…Adrien a toujours voulu m’emmener sur le green pour m’initier à sa passion, ce que j’ai toujours décliné car je trouvais ce sport trop « calme » pour moi. Je suis certain que de là où il est, il est content de me voir ici aujourd’hui. »

Il était donc tout naturel de participer à l’encadrement de ce tournoi pour honorer la mémoire d’Adrien, où les golfeurs professionnels pouvaient bénéficier de soins de préparation ou de récupération dès leur retour du parcours.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’article complet grâce au lien suivant :
Les pros chouchoutés au Trophée Adrien Monnoyeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *