CES GENOUX QUI FONT MAL

Alors que tous les yeux sont tournés vers Radamel Falcao, victime d’une rupture des ligaments croisés, et dont la participation à la prochaine Coupe du Monde au Brésil excite les amateurs de pronostics, il n’est pourtant pas le seul à voir ses espoirs de participer à la plus grande compétition de football au monde, hypothétiques.

Théo Walcott, le joueur d’Arsenal, ne pourra aider la sélection Anglaise pendant ce mondial. Verdict : ligaments croisés rompus en janvier dernier. Six mois d’absence minimum et des rêves qui s’envolent en fumée.

Holger Badstuber, le défenseur central du Bayern de Munich, a vécu un véritable chemin de croix, après sa rupture des ligaments croisés en décembre 2012. Il vient de refouler la pelouse pour la première fois depuis un an et demi de galère. Il sera aux abonnés absents dans les rangs de la Mannschaft.

Les Pays-Bas ne sont pas en reste avec Kevin Strootman. Blessé aux ligaments croisés, sa participation à la Coupe du Monde restera un rêve inaccessible pour ce talentueux milieu de terrain de l’AS Roma. Le doute reste total sur Robin Van Persie, attaquant vedette de Manchester United. Touché au genou il y a trois jours, très peu d’information a filtré à ce sujet. C’est toute la Hollande qui retient son souffle.

Victor Valdes ne défendra pas les buts de la Sélection Espagnole, la faute à…une rupture des ligaments croisés en mars dernier. Il devrait néanmoins rejoindre l’AS Monaco, à condition que le staff soit certain des suites de cette blessure.

Enfin, encore un genou pour la star de Liverpool, Luis Suarez. Opéré jeudi d’un ménisque, le compte-à-rebours a commencé pour le meilleur buteur de Premier League. On croise les doigts pour que ce joueur talentueux puisse défendre les couleurs de l’Uruguay au Brésil.

 

 

Malgré toutes ces absences, nous espérons assister à une grande fête du sport ! Nous souhaitons un bon rétablissement à tous ces athlètes.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *